top of page
fab.jpg

Qui suis-je ?

Je suis un guérisseur holistique.

Certaines personnes parlent de dons, pour moi nous avons tous des capacités réveillés ou bien en sommeil. Pour ma part, j'ai commencé par mes capacités de magnétiseur pour soulager les personnes. Et je me suis rendu compte que je pouvais obtenir des informations grâce à mes capacités de clairvoyance. J'utilise aussi la numérologie en support,  je me sers aussi de l'enseignement essénien et de l'approche angélique comme Métatron.

Mon histoire

Tout à commencer pendant mon enfance, car j'étais un enfant hyper-sensible et cela n'a pas toujours été facile à vivre. Très tôt, je me suis posé la question de qui j'étais et du monde étrange qui m'entourait. En effet, j'avais cette impression d'être rejeté et de ne pas faire parti de ce monde, mais d'un monde plus lointain …

L'école a été aussi une épreuve, je ne comprenais pas l'autorité, mais j'avais des facilités de compréhension.

Je pense faire parti de cette génération que l'on surnomme les enfants "indigo".

J'ai travaillé dans plusieurs domaines, comme la vente, l'animation et l'enseignement. Cela m'a conduit à être assistant d'éducation dans une école privée catholique. Après dix ans dans ce domaine, j'étais fatigué et dans une impasse, je me demandais dans qu'elle voie je pourrais enfin m'épanouir….

Ce sont les enfants qui m'ont suggéré de les soigner, certains d'entre eux me solliciter pour enlever leurs "bobos", au départ j'étais assez sceptique sur ma capacité à le faire, mais j'ai appris justement à ne plus réfléchir en laissant faire mes mains. J'étais le premier surpris des résultats spectaculaires !

Puis, j'ai démarré un travail sur moi, à cette époque là j'avais peu de confiance en moi, mais j'ai ouvert ma conscience aux signes que la vie m'envoyait. Je vivais en même temps la nuit noire de l'âme, et une nuit j'ai eu la sensation de vraiment mourir. 

J'ai vécu cette épreuve comme une résurrection, non seulement je n'étais pas mort, mais en plus j'ai vécu une EMI (expérience de mort imminente) ou bien un état d'hyper conscience. A ce moment là, j'ai enfin accepté qui je suis, un transmetteur de lumière.

J'ai ensuite suivi une formation de praticien en soins éthériques, mais j'aime à dire que la meilleure des formations est de tout désapprendre, notre âme a des connaissances différentes aux livres.

Pour finir, je dois mon ascension aux nombreuses rencontres que j'ai pu faire … comment croire au hasard ?

Chaque personne sur mon chemin a été révélateur du potentiel que je détiens et que nous détenons tous.

Une graine de lumière se trouve dans le cœur des Hommes, à nous de la trouver et de la faire briller !

 

 

 

 

  • Facebook Clean
bottom of page